Utiliser des ressources librement

Bonjour ! Cet article est un peu court (vous le voyez bien :)) ; mais j’espère qu’il vous sera bien utile.

Je vais vous offrir deux de mes astuces pour trouver des sons et des images gratuitement sans risquer des problèmes de droits d’auteur ou autre…

Banque d’Images

Le premier, pour les images, est 123rf. Il faut s’inscrire, certes, mais vous aurez plus d’images que dans la bibliothèque de clip-art Word…

Bruitages sons et loops gratuits

Et mon site préféré pour les sons c’est Universal-Soundbank ! (Bon j’en ai bien un autre, mais je le garde pour pouvoir créer un peu de surprise…)
En cadeau, voici le jingle de la SNCF.


Et puis bah voilà ! C’est tout, pour le moment…

Tagué , , , , , ,

Laisser un commentaire - Leave a comment

