L’Amour des Blogues

Rapide article pour offrir une petite astuce qui concerne les blogueurs et les suiveurs !

Peut-être connaissez-vous Bloglovin’, ou pas ! Mais ce qui est sûr c’est que j’y suis ; alors courez vite vous inscrire et suivez moi plus facilement ;).

Si c’est une découverte de mon côté, c’est une super astuce pour tous les fans de l’Internet ! Sur le principe du réseaux social des plus normaux, Bloglovin’ propose de suivre les blogues qui vous plaisent et d’exposer sur une sorte de « mur » les extraits des derniers articles de vos abonnements. Je vous laisse découvrir…

Bref. Je suis sur Bloglovin’ et vous pouvez m’y suivre.

bloglovin

Tagué

Laisser un commentaire - Leave a comment

