Démarrage

Yooo ! Alors c’est décidé, je vais devenir plus actif sur le blogue.
En vrai « Internaute », je posterai une fois par semaine au minimum des petites astuces pour le développement de votre site ou des trouvailles du Web (ou encore tout ce qui touche à l’Internet). Bien sûr, je ferai suivre le développement des sites que je fabrique (le premier sera celui du concours :)), comme je l’ai déjà dit… ou pas. Une newsletter sera sûrement mise en place ; inscrivez-vous y dès maintenant dans l’onglet là-haut !

On commence donc par une découverte de blogue : somethingintherain.wordpress.com.

J’écris depuis que je sais tenir un stylo et aligner des mots. Cela a toujours été une façon de m’exprimer, de faire ressentir mes émotions à travers des textes. Mon écriture est basé sur les sentiments, les ressentis, les impressions: un rien peu me donner l’envie d’écrire. J’ai décidé d’ouvrir ce blogue pour obtenir des réactions et impressions de lecteurs. J’écris des fragments de textes, mais selon les demandes et suggestions je pourrais improviser sur un thème.

C’est beau, hein ?

Something in the Rain (quel nom bizarre !) nous offre des textes émouvants ou même humoristique (oui pas souvent…). En plus, elle réclame la participation de ses fans pour des « défis littéraires » et poste assez régulièrement (rien à voir, je sais…). Pour résumer : allez voir, ça vaudra tous les discours !

A la prochaine !

Tagué , , ,

Laisser un commentaire - Leave a comment

